0 articles - $0.00

Votre panier est vide

Pourquoi ne pas ajouter quelques articles dans notre Boutique
Appelez-nous: +61893758245

Politique de confidentialité

 

Notre politique de confidentialité

Nous nous engageons à faire en sorte que votre vie privée soit protégée.

Ceci est notre politique de confidentialité. Nos services et informations fournis, et donc cette politique sont destinés aux personnes âgées de plus de l'âge de 18.

Les informations que vous devez savoir sur nous:

Nous sommes Blueprint produits d'information et / ou Volta Marketing Limited (ci-après appelée « la société »), faire des affaires comme Andy Bolton Bravemain Ltd.

Les informations que nous recueillons et comment nous les utilisons

Lors de l'inscription à une liste d'email avec nous, remplir un sondage, le téléchargement des outils logiciels ou informations, ou d'acheter un de nos produits, on peut vous demander de partager des informations au sujet de qui vous êtes et vos coordonnées. Cela comprend, sans s'y limiter, votre nom, email, et le numéro de téléphone. Lorsque des informations de facturation est nécessaire, nous aurons besoin d'une adresse.

Vous devez comprendre que toutes les informations que vous fournissez via ce site web peut être utilisé par nous pour vous contacter au sujet de l'information de livraison, notifications importantes, matériel promotionnel, ou toute question relative à Andy Bolton Bravemain LTD et services connexes, votre demande ou utilisation de ce site web.

Ce site intègre l'utilisation des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte de données qui sont envoyées à partir d'un ordinateur serveur au cours d'une session de navigation. Les cookies sont généralement stockés sur votre disque dur des ordinateurs et sont utilisés par les sites Web pour simuler une connexion continue à ce site. Afin de rendre notre site plus réactif à vos besoins, nous utilisons les cookies pour suivre et gérer les informations relatives à vos intérêts spécifiques. De cette façon, nous pouvons adapter notre site à vos besoins, offrir un service de meilleure qualité et plus personnalisé et de suivre les pages de notre site que vous visitez. L'utilisation de cookies identifie automatiquement votre navigateur à nos ordinateurs chaque fois que vous interagissez avec notre site. Vos options de votre navigateur vous permettent de désactiver les cookies. Il faut noter que si vous désactivez les cookies, vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à tous les services sur ce site.

Qui sommes-nous partager vos données avec

Les processeurs de données que nous utilisons pour nos opérations commerciales qui traitent vos données sous notre contrôle comprennent:

- Get Response.com pour les campagnes de marketing par courriel
- Hostgator.com qui fournissent l'hébergement de site web
- Rackspace.com qui fournissent l'hébergement de site web
- Google.com (analytique) qui fournissent le suivi des sites Web et des services statistiques
- Facebook.com qui localisent visiteur du site
- GoToWebinar qui fournissent notre plate-forme d'hébergement webinaire
- Clicky.com qui fournissent le suivi de site web
- VWO.com qui fournissent des solutions de site web split testing

Le partage de vos données avec d'autres 3ème parties

Si vous inscrire sur ce site pour télécharger tout contenu 3ème partie, nous pouvons transmettre vos coordonnées à 3e parties qui soit un) sont partenaires de l'événement en question ou b) sont des fournisseurs du contenu que vous avez téléchargé. Dans le processus d'enregistrement d'un événement ou d'accéder au contenu, vous serez rappelé du fait que vos données seront partagées avec les 3e parties nommées. Nous pouvons également partager vos informations dans des circonstances particulières comme lorsque nous croyons de bonne foi qu'il est requis par la loi.

Depuis combien de temps nous gardons vos renseignements personnels

Nous garderons vos renseignements personnels jusqu'à ce qu'une période de 36 mois se sont écoulés depuis que vous avez engagé, cliqué sur, ouvert, ou répondu à un de nos communications par courriel.

Dans certaines circonstances, nous avons une obligation légale de protéger vos renseignements personnels pour une période de temps par exemple l'information financière (normalement 6-7 années) à des fins d'audit financier.

Comment garder vos renseignements personnels à jour

Il est important pour vous et nous que vos renseignements personnels sont exacts. Si vous pensez que ce ne soit pas le cas et que vous êtes inscrit sur ce site alors s'il vous plaît nous contacter et demander que nous mettons à jour vos coordonnées. Vous pouvez le faire en soumettant un ticket de support à l'adresse http://support.blueprintcentral.com.

Comment vous pouvez en savoir plus sur les informations que nous détenons à votre sujet

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet.

Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie de vos renseignements personnels, s'il vous plaît nous contacter en utilisant les coordonnées dans la présente politique.

Nous allons entrer en contact pour vérifier votre identité et si nous ne détenons des informations sur vous, nous:

- vous donner une description de celui-ci
- vous dire pourquoi nous le maintenant
- laissez-vous une copie concise et claire de l'information

Notre base juridique pour le traitement de vos informations personnelles

Lorsque nous communiquons avec vous concernant les produits et services que vous pourriez être intéressés à recevoir de nous ou nos partenaires à l'avenir notre base pour le traitement est notre intérêt légitime (que nous communiquons avec vous dans le cadre de votre activité d'entreprise et de l'identité et non par rapport à votre vie privée, nous pensons que ce comportement soit raisonnable et équitable dans le contexte de notre public. Bien sûr, vous aurez toujours la possibilité d'objet comme détaillé ci-dessous).

nous demandant de supprimer ou supprimer vos informations personnelles

Si vous souhaitez ne pas recevoir d'informations de notre part à l'avenir, alors vous pouvez intervenir rapidement en cliquant sur le lien de désabonnement, vous trouverez sur nos e-mails marketing ou en envoyant vos coordonnées à andybravemainltd@gmail.com et nous supprimerons rapidement vos données.

Si vous souhaitez plus pour nous de supprimer vos informations entièrement (et en supposant que nous avons aucune autre obligation de le garder) alors s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous le ferons - mais nous vous encourageons à nous l'utiliser à des fins de suppression seulement.

Que faire si vous avez une plainte

Si vous avez une plainte s'il vous plaît nous contacter en utilisant les coordonnées fournies dans la présente politique de confidentialité afin que nous puissions répondre à votre demande rapidement.

Liens vers d'autres sites

Nous associons notre site Web directement vers d'autres sites. Cet avis de confidentialité ne couvre pas les liens dans notre site des liens vers d'autres sites et organisations. Nous vous encourageons à lire les déclarations de confidentialité sur les autres sites que vous visitez.

Votre utilisation de nos services

S'il vous plaît assurez-vous au courant de ces termes de politique pendant que vous utilisez notre site. Si nos conditions changent ceux-ci seront affichés sur cette page, et nous pouvons placer des avis sur d'autres pages du site Web, afin que vous puissiez être au courant des informations que nous recueillons et comment nous les utilisons à tout moment.

 

 

 

Conformément à l'U.S. Etat & Les lois fédérales qui suit est une déclaration de nos droits légaux.

Avertissement & Droit légal

Absence de garantie

TOUS LES SITES WEB, PRODUITS ET SERVICES SONT FOURNIS, COMME SI, SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, COMPRENANT, MAIS PAS LIMITÉ A, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. NOTRE ENTREPRISE NE GARANTIT PAS, GARANTIE, NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION CONCERNANT L'UTILISATION, OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION, DES SITES WEB, DES PRODUITS, SERVICES OU DANS LES ÉCRITS TERMES D'EXACTITUDE, PRÉCISION, FIABILITÉ, OU AUTRE. LES RISQUES LIES AUX RÉSULTATS ET PERFORMANCE DES SITES WEB, PRODUITS ET SERVICES SONT VOUS ASSUMEZ. SI LES SITES WEB, DES PRODUITS, SERVICES OU LES DOCUMENTS ÉCRITS DÉFECTUEUSES, VOUS, ET NON NOTRE SOCIETE, ASSUMER LES FRAIS DE TOUS LES SERVICES, RÉPARATION OU CORRECTION.

CECI EST LA SEULE GARANTIT QUELQUE NATURE QUE CE, EXPLICITE OU IMPLICITE, CE QUI EST FAITE par notre société. AUCUNE INFORMATION ORAL OU ÉCRIT OU CONSEIL DONNE PAR NOTRE ENTREPRISE NE CONSTITUE UNE GARANTIE OU AUGMENTER LA PORTEE DE CETTE GARANTIE, ET VOUS NE POURREZ PAS COMPTER SUR CES INFORMATIONS OU CONSEILS POUR FAIRE.

Remède à la clientèle

La responsabilité entière de notre société, et le recours exclusif de l'acheteur, sera le remboursement du prix payé ou le remplacement de nos produits, à notre discrétion. Nous limitons le remplacement de trente jours. Tous les recours sont limités au Royaume-Uni.

Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas vous.

Limitation & Exclusion de responsabilité

Ces garanties excluent tous les dommages directs ou indirects. Notre compagnie, et ses fournisseurs, ne sera pas responsable de tout dommage, y compris, sans limitation, dommages-intérêts pour la perte de bénéfices, interruption de travail, perte d'informations commerciales, ou toute autre perte pécuniaire. Certains états ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de la responsabilité, de sorte que les limitations ci-dessus peuvent ne pas vous.

Forum juridique, Choix des lois & Langue officielle

Cette offre est un contrat entre vous, l'acheteur et notre entreprise, le vendeur. Le vendeur est situé à Liverpool Merseyside Royaume-Uni. et en faisant affaire avec nous, vous acceptez que cette offre est faite de Liverpool Merseyside au Royaume-Uni et est régie par les lois du Royaume-Uni England..By choisi de participer cette offre, vous entrez dans un contrat.
Le présent accord est régi et interprété conformément aux lois du Royaume-Uni, sans égard à son conflit de règles de lois. Toute action en justice découlant du présent Accord sont plaidée et appliquées en vertu des lois du Royaume-Uni En plus, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux du Royaume-Uni, et que toute action judiciaire menée par vous est de la compétence exclusive des tribunaux du Royaume-Uni.

Les termes constituant cette offre sont présentées par écrit sur ce site Web. Vous acceptez de soumettre à la juridiction des lois du Royaume-Uni pour résoudre tout conflit ou litige aux termes des présentes. Si oui ou non vous choisissez d'imprimer cette offre, contenant les termes et les conditions telles que décrites ici, vous acceptez que ce contrat constitue une écriture.

Cet accord est rédigé en anglais, qui doit être la langue officielle du texte et de l'interprétation du contrat. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions ci-dessus, vous avez la possibilité de ne pas participer à cette offre.

Droits d'auteur

Ce site Web et l'information contient du matériel protégé, marques, et d'autres renseignements exclusifs. Vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente de, créer des produits dérivés, sur exploiter de quelque façon, en tout ou en partie,, tout propriétaire ou tout autre matériel.

Licence

toutes les images, texte, Contenu, produits et scripts sont autorisés et jamais vendus, sauf indication contraire. Toute reproduction est interdite. Vous ne pouvez pas utiliser, copie, imiter, cloner, location, bail, vendre, modifier, décompiler, démonter, ingénierie inverse, ou transférer le programme sous licence ou d'un produit, ou un sous-ensemble du programme sous licence ou d'un produit, sauf dans les cas prévus au présent accord ou expressément par écrit. Toute utilisation non autorisée entraînera la résiliation immédiate et automatique de cette licence et peut entraîner des poursuites pénales et / ou civiles. Notre société se réserve tous les droits non expressément accordés ici.

0 items - $0.00

Your shopping cart is empty

Why not add some items in our Shop
Call Us: +61893758245

Privacy Policy

 

Our Privacy Policy

We are committed to ensuring that your privacy is protected.

This is our privacy policy. Our services and information provided, and therefore this policy are aimed at people aged over the age of 18.

The information you need to know about us:

We are Blueprint Information Products and/or Volta Marketing Limited (herein referred to as ‘the company’), doing business as Andy Bolton Bravemain Ltd.

The information we collect and how we use it

When subscribing to an email list with us, completing a survey, downloading software tools or information, or buying one of our products, you may be asked to share information about who you are and your contact information. This will include but not be limited to your name, email, and phone number. Where billing information is required we will need an address.

You should understand that any information that you provide via this web site may be used by us to contact you regarding delivery of information, important notifications, promotional material, or any matter relating to Andy Bolton Bravemain LTD and related services, your request or use of this web site.

This site incorporates the use of Cookies. Cookies are small data text files that are sent from a server computer during a browsing session. Cookies are typically stored on your computers hard drive and are used by Websites to simulate a continuous connection to that site. In order to make our site more responsive to your needs we use cookies to track and manage information relative to your specific interests. In this way we can tailor our site to your needs, deliver a better and more personalised service and track the pages on our site that you visit. The use of cookies automatically identifies your browser to our computers whenever you interact with our site. Your browser options allow you to disable cookies. You should note that if you do disable cookies, you may not be able to access all the services on this site.

Who we share your data with

The data processors we use for our business operations who process your data under our control include:

– Get Response.com for email marketing campaigns
– Hostgator.com who provide website hosting
– Rackspace.com who provide website hosting
– Google.com (analytics) who provide website tracking and statistical services
– Facebook.com who track website visitor
– GoToWebinar who provide our webinar hosting platform
– Clicky.com who provide website tracking
– VWO.com who provide website split testing solutions

Sharing your data with other 3rd parties

Should you register on this website to download any 3rd party content, we may pass your contact information to 3rd parties who either a) are partners of the event in question or b) are providers of the content you have downloaded. In the process of registering for an event or accessing content, you will be reminded of the fact that your data will be shared with named 3rd parties. We may also share your details under special circumstances such as when we believe in good faith that it is required by law.

How long we keep your personal information

We will keep your personal information until a period of 36 months has passed since you have engaged, clicked on, opened, or replied to one of our email communications.

In certain circumstances, we have a statutory obligation to keep your personal information for a set period of time for example financial information (normally 6-7 years) for financial auditing purposes.

How to keep your personal information up-to-date

It’s important for both you and us that your personal information is correct. If you believe this not to be the case and you are registered on this website then please contact us and ask that we update your details. You can do this by submitting a support ticket at http://support.blueprintcentral.com.

How you can find out about the information we hold about you

You have the right to request a copy of the information that we hold about you.

If you would like a copy of some or all of your personal information, please email us using the contact details in this policy.

We will get in contact to verify your identity and if we do hold information about you we will:

– give you a description of it
– tell you why we are holding it
– let you have a concise and clear copy of the information

Our legal basis for processing your personal information

When we are communicating with you regarding products and services you may be interested in receiving from us or our partners in the future our basis for processing is our legitimate interest (as we are communicating with you in the context of your corporate activity and identity and not in relation to your private life we believe this to be reasonable and fair behaviour in the context of our audience. Of course you will always have the opportunity to object as detailed below).

Asking us to suppress or remove your personal information

Should you wish to not receive information from us in future then you can quickly action this by clicking the unsubscribe link you will find on our marketing e-mails or by sending your details to andybravemainltd@gmail.com and we will quickly suppress your data.

Should you further wish for us to remove your information entirely (and assuming we have no other obligation to keep it) then please let us know and we will do this – but we would encourage you to let us use it for suppression purposes only.

What to do if you have a complaint

If you have a complaint please contact us using the contact information provided in this privacy policy so that we can address your request promptly.

Links to other websites

We link our website directly to other sites. This privacy notice does not cover the links within our site linking to other websites and organisations. We encourage you to read the privacy statements on the other websites you visit.

Your use of our services

Please be sure you are aware of these policy terms while you use our site. Should our terms change these will be shown on this page, and we may place notices on other pages of the web site, so that you may be aware of the information we collect and how we use it at all times.

 

 

 

Pursuant to U.S. State & Federal Laws the following is a statement of our legal rights.

Disclaimer & Legal Right

No Warranties

ALL WEB SITES, PRODUCTS AND SERVICES ARE PROVIDED, AS IS, WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. OUR COMPANY DOES NOT WARRANT, GUARANTEE, OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE USE, OR THE RESULTS OF THE USE, OF THE WEB SITES, PRODUCTS, SERVICES OR WRITTEN MATERIALS IN THE TERMS OF CORRECTNESS, ACCURACY, RELIABILITY, CURRENTNESS OR OTHERWISE. THE ENTIRE RISK AS TO THE RESULTS AND PERFORMANCE OF THE WEB SITES, PRODUCTS AND SERVICES ARE ASSUMED BY YOU. IF THE WEB SITES, PRODUCTS, SERVICES OR WRITTEN MATERIALS ARE DEFECTIVE, YOU, AND NOT OUR COMPANY, ASSUME THE ENTIRE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR OR CORRECTION.

THIS IS THE ONLY WARRANT OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, THAT IS MADE BY OUR COMPANY. NO ORAL OR WRITTEN INFORMATION OR ADVICE GIVEN BY OUR COMPANY SHALL CREATE A WARRANTY OR IN ANY WAY INCREASE THE SCOPE OF THIS WARRANTY, AND YOU MAY NOT RELY ON SUCH INFORMATION OR ADVICE TO DO SO.

Customer Remedy

Our company’s entire liability, and the purchaser’s exclusive remedy, shall be a refund of the price paid or replacement of our products, at our option. We limit replacement to thirty days. All remedies are limited to the United Kingdom.

Some states do not allow the exclusion or limitation of liability, so the above limitations may not apply to you.

Limitation & Exclusion Of Liability

These warranties exclude all incidental or consequential damages. Our company, and its suppliers, will not be liable for any damages whatsoever, including without limitation, damages for loss of business profits, business interruption, loss of business information, or other pecuniary loss. Some states do not allow the exclusion or limitation of liability, so the above limitations may not apply to you.

Legal Forum, Choice of Laws & Official Language

This offering is a contract between you the buyer and our business, the seller. The seller is located in Liverpool Merseyside UK. and by doing business with us you agree that this offering is made from Liverpool Merseyside UK and shall be governed by the laws of the UK England..By electing to participate in this offer, you are entering into a contract.
This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the UK, without regard to its conflict of laws rules. Any legal action arising out of this Agreement shall be litigated and enforced under the laws of the UK In addition, you agree to submit to the jurisdiction of the courts of the UK, and that any legal action pursued by you shall be within the exclusive jurisdiction of the courts of UK.

The terms constituting this offering are set forth in writing on this Web site. You hereby agree to submit to the jurisdiction of the UK laws to resolve any disputes or litigation hereunder. Whether or not you choose to print this offering, containing the terms and conditions as described herein, you agree that this contract constitutes a writing.

This agreement is being written in English, which is to be the official language of the contract’s text and interpretation. If you do not agree with the above terms and conditions, you have the option to not participate in this offer.

Copyrights

This Web site and information contains copyrighted material, trademarks, and other proprietary information. You may not modify, publish, transmit, participate in the transfer or sale of, create derivative works of, on in any way exploit, in whole or in part, any Proprietary or other Material.

License

All images, text, contents, products and scripts are licensed and never sold, unless otherwise stated. Reproduction is prohibited. You may not use, copy, emulate, clone, rent, lease, sell, modify, decompile, disassemble, otherwise reverse engineer, or transfer the licensed program or product, or any subset of the licensed program or product, except as provided for in this agreement or expressly in writing. Any such unauthorized use shall result in immediate and automatic termination of this license and may result in criminal and/or civil prosecution. Our company reserves all rights not expressly granted here.